Gants d'examen en latex en boîte de 100

Gants en latex Digitil non stériles non poudrés Hartmann. Recommandés pour les utilisateurs allergiques à l'amidon. Excellente qualité tactile


Réf : 12196


Nous consulter
Nombre en stock : 0

Description

 

 

Protection en latex, non poudré, ambidexte et à bord roulé, pour effectuer des gestes de soins en protégeant le patient et le praticien.

Avant un geste aseptique (comme la mise en place de cathéters ou d'autres dispositifs invasifs) qui ne nécessite par ailleurs pas de milieu stérile (comme en chirurgie), l'utilisation de gant d'examen est nécessaire. Le gant en latex non stérile évite tout contact avec le sang, les fluides, la peau endommagée, etc.

Les gants en latex sont sans poudre, évitant donc les risques d'aérocontamination et les résidus de poudre sur les mains après retrait. Ils sont de plus recommandés pour les utilisateurs qui présentent un intolérance à la poudre d'amidon.

Mais aussi, les gants Hartmann ont une parfaite adaptation morphologique (gants ambidextres) et laissent au praticien et au personnel de santé une excellente sensibilité tactile. L'extrémité des doigts est microtexturée pour assurer une bonne préhension et une manipulation sûre des instruments, avec un revêtement interne.

Composition : Latex naturel avec revêtement interne en polymère. Absence de colophane et de phtalates.

Longueur totale minimum : 240 mm.

Boîte de 100 gants soit 50 paires

Avis clients

Ce produit n'a pas encore d'avis.

Je partage cet article